Sujet: probleme tres ennuyeux Ven 5 Oct - 22:34
alor voila mon probleme est different de tout les autre probleme
je jouai trankillement a dbz world kan soudain une coupure internet arivve !! donc mince pa grave jé sauvegarder je mets asser longtemps a me connecter car mon ordi est vraiment pas performant ^^ et la je voi mes stats ki apparait,le vegeta, tou ca apar ke la petite fenetre de jeu reste noir et un message aparait je cklike sur ok et la le jeu s'étteint j'ai bo désinstaller le jeu réinstaller rien y fait la seul chose valable suprimmer mon compte et le recréé . je l'ai fait 4 fois et la cé la je ne veux pa recommencer une 5 em donc voila et a cause de ce probleme des soupcon on peusé sur moi normal un boulet ki reste conecté 2 heure sans tuer un pilaf^^ donc voila dans un prochain message je diré le nom de l'erreur
tucrin debutant
Sujet: nom d'erreur Ven 5 Oct - 22:52
alor la fenetre ki s'ouvre cé erreur d'éxécution '-2147221497 (80040007)': OleLoadPicture failed.
alor j'attends de 'laide de vegeto ou psycho merci d'avance
trunkten Admin
Sujet: Re: probleme tres ennuyeux Sam 6 Oct - 0:00
Pffff marre de toujours répéter la même chose -_- edite ton post !
si non essais de retelecharger le jeu parceque je crois bien qu'il te manque quelque chose donc supprime tout ce qui concerne le jeu retélécharge reinstalle et essai ... normalement ca devrait marcher si non je vois pas désolé
Vegeto Admin
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: probleme tres ennuyeux Sam 6 Oct - 13:26
Sinon va ici https://dbzworldonline.jeun.fr/Besoin-d-aide-postez-ici-f3/les-principales-erreurs-t33.htm et puis tu vas a l'erreur Run-Time Error -2147024770 (8007007e): et fait ce qu'il y a ecrit. Je sais tu vas me dire que ce n'est pas la meme mais comme c'est le meme coeficient d'erreur (-2147) sa devrait marcher. Si sa ne marche toujours pas installe MISEAJOUR.BAT et Library Files si ce n'est pas encore fait voila je ne vois pas quoi faire d'autre desole.
tucrin debutant
Sujet: merci Dim 14 Oct - 17:07
alor voila merci beaucoup pour toute vos solution mais voila je n'ai pu internet . je suis obligé d'emprunter l'ordi a un copain ^^ dsl mokushi des ke j'orais récuperré internet je corrigerai les erreur et je me remettrai a jouer avec plésir ^^ voila donc en attendant bon jeu a vous
Vegeto Admin
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: probleme tres ennuyeux Lun 15 Oct - 0:29
Ok c'est dommage tu vas nous manquer mais bon on espere que tu reviendra vite parmis nous mon pote
tucrin debutant
Sujet: toujours pa de soluce ^^ Mer 24 Oct - 21:20
alor merci pour tous vos conseille ; je viens juste de récupérer internet et j'ai essayer la premier soution: Démarrer > Executer > Regsvr32.exe dx7vb.dll sans succes et la deuxieme solution: http://www.bzcg.gknetworks.net/downloads/dlls.zip le lien est mort
donc voila psycho si tu pourrai mettre un bon lien stp
psycho Admin
Sujet: Re: probleme tres ennuyeux Mer 24 Oct - 21:36
le lien n'est pas de moi je ne peux donc pas le changer ;
SINON ESSAYE POSTE DE TRAVAIL >> DISQUE LOCAL >>PROGRAM FILE >> DBZ WORLD >> MISE A JOUR
ensuite tu devrait pouvoir jouer
Ange933 guerrier
Sujet: Re: probleme tres ennuyeux Mer 24 Oct - 21:42
Et bien tu sais quoi des que tu verras mon message tu pourra rejouer normalement car c'est une érreur qui m'arrive souvent ne t'en fai pas tres simple a résoudre.
Tu n'as qu'une chose a faire suprimer des choses de ton pc tout en vidant ta corbeille apres et c'est bon tu peut rejouer.
tucrin debutant
Sujet: merci Jeu 25 Oct - 20:28
ok d'accord merci pour les solutions je vais essayer