DBZ World Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ World Online


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerddlConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme au niveau des stats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ichigo22
guerrier
guerrier
ichigo22


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

probleme au niveau des stats Empty
MessageSujet: probleme au niveau des stats   probleme au niveau des stats Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:30

Voila mon probleme,

Jete en train de tuer des cyborgs trenkil, et je lvl up (bien évidemment) et jai remarké ke dans les points que je peu ajouter jai pas de point en plus, jai des point en moins jen ai -7 et mes stats non pas bouger donc j'aimerai savoir comment je fait ou ce ki va se passer ?

Merci

orthographe :s:s:s :

J'été en train de tuer des cyborgs tranquil, et je lvl up (bien évidemment) et j'ai remarqué que dans les points que je peu ajouter j'ai pas de point en plus, j'ai des point en moins j'en ai -7 et mes stats non pas bougés donc j'aimerai savoir comment je fait ou ce qui va se passer ?

trunkten= fé 1 minimum 2 language sms stp :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto
Admin
Admin
Vegeto


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 20/02/2007

probleme au niveau des stats Empty
MessageSujet: probleme au niveau des stats   probleme au niveau des stats Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:36

Et bien ecoute luffy c'est étrange je ne me rapelle pas que ce probleme se soit déjà manifester je e peux pas faire grand chose pour toi malheureusement mais attendant de voir ce que psy en pense et si il a une solution pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Admin
Admin
psycho


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

probleme au niveau des stats Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des stats   probleme au niveau des stats Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:53

Shocked jamais eu ce probleme !
si t'es pas tres haut lv le plus simple est de refaire un perso (on t'aidera a rattraper les niveaux) parce que la je vois pas de quoi sa peux venir
Revenir en haut Aller en bas
http://elements.niceboard.net/index.htm
ichigo22
guerrier
guerrier
ichigo22


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

probleme au niveau des stats Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des stats   probleme au niveau des stats Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:07

probleme reglé il y'a pas mal de temps mais l'ayant rencontré plusieur fois dans divers jeuw je me suis renseigné et cela provient de bug kan on augmente les stats et défois cela déboule comme mon probleme cité ci dessus

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme au niveau des stats Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des stats   probleme au niveau des stats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme au niveau des stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme tres ennuyeux
» Probleme de connexion
» probleme de ckevdu62100
» probleme de man d'un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ World Online :: DBZ World :: Besoin d'aide?? postez ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser