DBZ World Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ World Online


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerddlConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme demande reponse et aide ^^

Aller en bas 
+2
psycho
Thomas17
6 participants
AuteurMessage
Thomas17
debutant
debutant
Thomas17


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Probleme  demande reponse et aide ^^ Empty
MessageSujet: Probleme demande reponse et aide ^^   Probleme  demande reponse et aide ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:30

Salut à tous


ALors voila , le jeu marche , je peux y jouer et tout mais il n' y a que la fenetre du jeu qui s' affiche , tous ce qu' il y a en bas à droite je ne l' est pas , ce qu' il y a en dessous de nos stats

En gros toute la partie droite je ne la vois pas ^^

Est ce que quelqu' un a une idée pour que sa marche correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Admin
Admin
psycho


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Probleme  demande reponse et aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme demande reponse et aide ^^   Probleme  demande reponse et aide ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:43

tu peux mettre une capture d'ecran pour qu'on voit mieux ton probleme stp
Revenir en haut Aller en bas
http://elements.niceboard.net/index.htm
Thomas17
debutant
debutant
Thomas17


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Probleme  demande reponse et aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme demande reponse et aide ^^   Probleme  demande reponse et aide ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:55

voila le screenProbleme  demande reponse et aide ^^ Screen10
Revenir en haut Aller en bas
trunkten
Admin
Admin
trunkten


Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Probleme  demande reponse et aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme demande reponse et aide ^^   Probleme  demande reponse et aide ^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:48

il y a un probleme avec l'un des gui on dirait -_- c'est bizzard heu tente de reagrandir le gui: "game" va dans le dossier du jeu puis dans le dossier Gui et ouvre le Gui game sous un log graphique n'importe lequel, agrandit le et et enregistre le a la même place avec le même nom et le même format ...

en esperant que ca marche :s si non je ne sais pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ange933
guerrier
guerrier
Ange933


Nombre de messages : 93
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2007

Probleme  demande reponse et aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme demande reponse et aide ^^   Probleme  demande reponse et aide ^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:24

Heu la franchment c'est un gros bug qui en dépasse mes capacité éssaie la maniere de Trunkten et si sa ne marche pas suprime le jeu et télécharge le a nouveau et normaleent si tu ne touche a aucun fichier juste a ouvrir le jeu sa devrais marcher ...
Si ce n'est pas le cas je suis navré c'est en dehors de mes capacité Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17
debutant
debutant
Thomas17


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Probleme  demande reponse et aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme demande reponse et aide ^^   Probleme  demande reponse et aide ^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:20

mais le gui game on le voit il est derriere le jeu


Moi je pense qu' il faut que je change la résolution , diminué mais je sais pas comment faire , quelqu' un sait?

Parce que j' ai un pote qui est sur le forum et qui joue au jeu aussi c' est rahan et lui sa fenetre de jeu quand il joue est plus petite que la mienne c' est peut etre sa le probleme.

Le hic c' est que je ne sais pas comment on peut changer la résolution ??
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto
Admin
Admin
Vegeto


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 20/02/2007

Probleme  demande reponse et aide ^^ Empty
MessageSujet: on parle de tout et de rien   Probleme  demande reponse et aide ^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:02

Et bien pour changer la resolution fait click droit sur ton bureau ensuite propriété une fenetre apparait tu cick sur l'onglet parametres et ensuite tu bouge le curseur de la resolution d'ecran sa devrait regler ton probleme.
Ce sont les manip sur windows xp si tu a vista il y a quelque difference au niveau des termes mais tu devrais pouvoir t'y retrouver sinon fait le nous savoir et on t'aidera d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
rahandu17
modérateur
modérateur
rahandu17


Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Probleme  demande reponse et aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme demande reponse et aide ^^   Probleme  demande reponse et aide ^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:18

ba voila ton probleme est resolu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme  demande reponse et aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme demande reponse et aide ^^   Probleme  demande reponse et aide ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme demande reponse et aide ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connexion
» besoin d aide?? poster ici
» encore besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ World Online :: DBZ World :: Besoin d'aide?? postez ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser