Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Question que tout le monde se pose Dim 9 Sep - 12:44
Voila psy je voudrai savoir quand est ce que tu pouras relancer le jeu je suis de voir a quoi ressemble la version finale comme tout les membres de dbz world je pense ??
psycho Admin
Sujet: Re: Question que tout le monde se pose Dim 9 Sep - 14:03
le jeu reouvre tres bientot juste quelques reglages a faire.
tout le monde recommence lv 1 mais c'est la derniere fois que tout est remis a zero. la saga boo sera jouable a partir de octobre et gt en novembre .
Vegeto Admin
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Question que tout le monde se pose Dim 9 Sep - 14:28
Et bien voila une excellente nouvelle meme si on doit tous recommencer du lvl 1 sa sera que plus drole comme sa vivement que le jeu reprenne on attendra prend ton temps psy il vaut mieux que tout soit bien fait que de lancer le jeu incomplet.
psycho Admin
Sujet: Re: Question que tout le monde se pose Dim 9 Sep - 16:16
ouais donc alors au debut vous ne pourrez aller que jusque cell ultime mais tres vite selon la progression des joueurs je debloquerait les autre maps
Gocku super sayan 1
Sujet: Re: Question que tout le monde se pose Lun 10 Sep - 18:32
Ouais c'est trop bien sa que tout le monde reva lv 1 mais je me demande question sa serais tout aussi marant que tout le monde en ai plus si non lxp ira plus vite (grace a l'arme) si nn vive dbz world Et j'ai trop hate de reprendre
Vegeto Admin
Sujet: Question que tout le monde se pose Mar 11 Sep - 17:57
Oui mais je pense qu'en etant lvl 1 nous n'aurons plus nos items non plus mais c'est a psy de nous eclairer sur ce point. Garderons nous nos items ou pas
sangoku8 debutant
Sujet: Re: Question que tout le monde se pose Mer 24 Nov - 19:52