DBZ World Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ World Online


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerddlConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle technique

Aller en bas 
+3
Ange933
trunkten
Gohann
7 participants
AuteurMessage
Gohann
debutant
debutant
Gohann


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:36

Comme Trunk n'a pas de technique je propose qu'on lui mette le buster final.Car on est obliger d'attaquer au corps à corps et c'est un desaventage par rapport ax autres.
Revenir en haut Aller en bas
trunkten
Admin
Admin
trunkten


Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:27

non c'est faut il n'y a pas que trunk de plus avec trunk tu as son épée ce qui est deja pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange933
guerrier
guerrier
Ange933


Nombre de messages : 93
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:28

Cela Dépend de Quel Trunk parles-tu car le -Trunk adulte il a déja ll'epee de trunk donc c'est un avantage terrible
-le tunk enfant a le double bouster donc c'est aussi un avantage.
-Concernant trunk cheveux long bha c'est vrai qu'il en a pas lui mis bon c'est a toi aussi de te débrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gohann
debutant
debutant
Gohann


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:54

Oui c'est vrai que j'avais pas pensé à l'épée.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto
Admin
Admin
Vegeto


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:38

Oui attend sava comme meme trunks je pense qu'il n'y a plus rien a lui rajouté je pense meme que c'est devenu le perso le plus simple pour xp l'épée est grave baleze il a de bon stats de depart et puis comme maintenant il a 3 transfo tout le monde le prend encore plus qu'avant donc je ne pense pas qu'il soit desavantager par rapport aux autres mais au contraire qu'il est plutot assez avantager.
Revenir en haut Aller en bas
rahandu17
modérateur
modérateur
rahandu17


Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:07

ouai c'est vrai vegeto tt le monde le prend maintenant alors que y'a deux mois gt tout seul^^(et perso ça me deplasai pas d'etre l'unique trunks epee)^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange933
guerrier
guerrier
Ange933


Nombre de messages : 93
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:29

Tout a fait d'accord avec toi Vegeto et je n'etait pas au courant pour les trois transfo Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gohann
debutant
debutant
Gohann


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:56

Je suis désolé d'insister mais j'ais remarqué que l'épée de trunk était beaucoup moi puissante,donc je voulais savoir si maintenant il y avait moyen que la technique soit mise en place.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku57
debutant
debutant
Sangoku57


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:43

Bonjour moi je serais pour mettre le kamehameha à goku junior car son baton n'est pas très puissant et comme on dit au corps a corps c'est désavantagent donc sa serait bien Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Admin
Admin
psycho


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:44

chaque personnage a son style de combat goku junior c'est comme trunk epee et tapion c corp a corp

regarde dans db c tout le temps au baton kil se bat
Revenir en haut Aller en bas
http://elements.niceboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de technique
» Nouvelle pochette de jeu
» nouvelle presentation !!
» Une nouvelle saison de dbz world
» nouvelle zic de linkin park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ World Online :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser