Sujet: Re: [recrutement] legendary warriors Mar 16 Oct - 10:32
tous se que rahan a dit est vrai et en plus dans une guilde tu peu avoir de nouveau pote
uchiha-jacky debutant
Sujet: ert Mar 16 Oct - 21:01
heu ^^ ok mais pour dir que j'y joue dans le jeu rahan donc pas la peine de péton un plon! ou de dir des truc de ce genre avant de dir sa ta qua te conecter pour vérifier si je suis dans deplus suis pas un ouf du jeu a me conecter tout le temps ! j'ai les devoir commun et tout faut que je révise a fond donc voila j'ai une excuse valable !!! alors pas la peine de dire que j'y joue pas ok? bon sur ce ciao ! non mais et puis quoi encore!!!
rahandu17 modérateur
Sujet: Re: [recrutement] legendary warriors Mar 16 Oct - 21:18
tu te foutrai pas un peu de moi parce que dire que tu es connecté "desfois" alors que tu viens de mettre dans le recrutement de la team z que tu étais niveau 1 et qu'il faut exactement deux minutes pour etre lvl2...voila apres je t'engueule pas parce que tu joue pas je disai juste que tu devais pas jouer parce que tu sais pas ce qu'est une guilde donc je sais pas pourquoi tu t'es excité! bon tchou a tous
uchiha-jacky debutant
Sujet: tyu Mer 17 Oct - 15:19
ba je demander juste une explication !
Ange933 guerrier
Sujet: Re: [recrutement] legendary warriors Jeu 1 Nov - 21:09
Salut a tous j'ai appris que les guildes ont était suprimer (Ultimate Warriors,TeamZ) Donc voila j'ai vus qu'il n'y avai pas de chaozu donc je voudrais bien rentré..
Pseudo : ange Level : 63 Motivations : Bha mes idoles Psycho,Vegeto sont dedans (des gens que j'apprecis beaucoup) Puis bien je voudrais alors une autre guildes vus que la mienne a était suprimer.Je commençais a etre de plus en plus absent sur le jeu mais moins que le forum pour des raison Persos. Mais maintenant je suis de retour et j'aimerais bien etre dans la guilde.
Merci d'avoir lus ^^
rahandu17 modérateur
Sujet: Re: [recrutement] legendary warriors Dim 4 Nov - 3:01
psycho vegeto pourquoi on parle toujours d'eux et jamais de moi???
psycho Admin
Sujet: Re: [recrutement] legendary warriors Dim 4 Nov - 11:20
les gens reconnaissent l'elite ^^
avis aux amateurs nous ne prenons plus de membres créez votre propre guilde
Vegeto Admin
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: [recrutement] legendary warriors Dim 4 Nov - 15:03
Et oui rahan tu ne peux pas leur en vouloir tu etais (tu es) le même d'ailleur c'est ce qui ta pousser a rejoindre la guilde non tu es un fan
rahandu17 modérateur
Sujet: Re: [recrutement] legendary warriors Dim 4 Nov - 15:53
un fan de vous???pfff tu rigoles!!je suis fan de personne je suis fan de moi-même(pourquoi vous me tourné en ridicule )!!!!!!!!
paki king 94 super sayan 2
Sujet: Re: [recrutement] legendary warriors Lun 5 Nov - 12:48
moi je nétai pas un fan cétai juste que y avai de lambiance je suis fans que de moi méme qui serai fan de vegeto et psy (se sont des vrai psychopat attention )
trunkten Admin
Sujet: Re: [recrutement] legendary warriors Lun 5 Nov - 17:02
Legendary warrior c'est l'elite :p sur le tournoi ya le champion le deuxieme et le troisieme et le premier des juniors (jme sens ridicul avec ca :p:p:p)
Gohann debutant
Sujet: Re: [recrutement] legendary warriors Lun 5 Nov - 20:29
Si tu te send ridicule,pourquoi tu fais que de le repeter?
trunkten Admin
Sujet: Re: [recrutement] legendary warriors Lun 5 Nov - 22:55
Pour demontrer l'elite les legandary warrior :p
bon jcrois on a fait pas mal de HS la :p :p :p et vu qu'on a recrute plus jme met en mode locker ;p