DBZ World Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ World Online


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerddlConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 donnez une note a dbz world

Aller en bas 
+10
rahandu17
zellis
paki king 94
Tirashi
tucrin
Vegeto
Inashi76
Ange933
narutoncc
psycho
14 participants

quelle note sur 10 donneriez-vous a dbz world ?
1
donnez une note a dbz world Kugsdj100%donnez une note a dbz world Kjsgbk10
 0% [ 0 ]
2
donnez une note a dbz world Kugsdj100%donnez une note a dbz world Kjsgbk10
 0% [ 0 ]
3
donnez une note a dbz world Kugsdj100%donnez une note a dbz world Kjsgbk10
 0% [ 0 ]
4
donnez une note a dbz world Kugsdj1011%donnez une note a dbz world Kjsgbk10
 11% [ 2 ]
5
donnez une note a dbz world Kugsdj100%donnez une note a dbz world Kjsgbk10
 0% [ 0 ]
6
donnez une note a dbz world Kugsdj106%donnez une note a dbz world Kjsgbk10
 6% [ 1 ]
7
donnez une note a dbz world Kugsdj1022%donnez une note a dbz world Kjsgbk10
 22% [ 4 ]
8
donnez une note a dbz world Kugsdj1022%donnez une note a dbz world Kjsgbk10
 22% [ 4 ]
9
donnez une note a dbz world Kugsdj1022%donnez une note a dbz world Kjsgbk10
 22% [ 4 ]
10
donnez une note a dbz world Kugsdj1017%donnez une note a dbz world Kjsgbk10
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
psycho
Admin
Admin
psycho


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

donnez une note a dbz world Empty
MessageSujet: donnez une note a dbz world   donnez une note a dbz world Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:56

salut aujourd'hui je vous propose de devenir critique de jeux video et de donner une note a dbz world .

expliquez aussi pourquoi cette note sa nous permettra d'ameliorer le jeu funky
Revenir en haut Aller en bas
http://elements.niceboard.net/index.htm
narutoncc
debutant
debutant
narutoncc


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2007

donnez une note a dbz world Empty
MessageSujet: Re: donnez une note a dbz world   donnez une note a dbz world Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:18

Salut

Moi je dis avoir plus de classe comme sa ya plus de choix
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoncc.skyblog.com
Ange933
guerrier
guerrier
Ange933


Nombre de messages : 93
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2007

donnez une note a dbz world Empty
MessageSujet: Re: donnez une note a dbz world   donnez une note a dbz world Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:22

Moi je mettrais 7 Zzzzz
parce que je pense que les sprites sont deja asser vieux comparer au nouveau,je trouve que les maps sont asser bof icompris la map1 que je trouve pas mal,je trouve qu'il n'y pas asser de présence pour certain membre icompris moi,les membre s'inscrive sans se présenter juste pour télécharger le jeu et voila pourquoi je met 4 a se jeux Wink


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Admin
Admin
psycho


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

donnez une note a dbz world Empty
MessageSujet: Re: donnez une note a dbz world   donnez une note a dbz world Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:21

Arrow les sprites nouveaux sont beaucoup plus moches donc desolé mais je prefere ceux la

Arrow les membres qui ne sont pas actifs c'est pas la faute du jeu .....n'importe quoi les gens .....
Revenir en haut Aller en bas
http://elements.niceboard.net/index.htm
Inashi76
super sayan 4
super sayan 4
Inashi76


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Dans Mes Toilettes Avec Mon Ordi Mdr
Date d'inscription : 03/02/2007

donnez une note a dbz world Empty
MessageSujet: Re: donnez une note a dbz world   donnez une note a dbz world Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:00

Moi je vote 7 Parce que :

Quelque problème niveau esthétique des maps , les gui du jeux sont bof l'ambiance est sympa par contre ^^ enfin quand vegeto et la =P je trouve que les transfo d'un coup comme sa c'est pas super sinon bien dans l'ensemble jai juste dit la plupart des truc que je trouve bof apres niveau bien j'en aurais beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Admin
Admin
psycho


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

donnez une note a dbz world Empty
MessageSujet: Re: donnez une note a dbz world   donnez une note a dbz world Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:04

ouais les guis ils faudrait que je m'entraine a les faire ........ si un certain graphiste que je connais est motivé pourquoi pas ... cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://elements.niceboard.net/index.htm
Inashi76
super sayan 4
super sayan 4
Inashi76


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Dans Mes Toilettes Avec Mon Ordi Mdr
Date d'inscription : 03/02/2007

donnez une note a dbz world Empty
MessageSujet: Re: donnez une note a dbz world   donnez une note a dbz world Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:09

xD 'se reconais' ou tete que c'été pour trunkten Mouarf jvien d'en faire il n'y a pas longtemps un peu de congée et jpourrais ptete te faire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto
Admin
Admin
Vegeto


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 20/02/2007

donnez une note a dbz world Empty
MessageSujet: donnez une note a dbz world   donnez une note a dbz world Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:25

Bon comme tout le monde le sais j'adore ce jeu et tout ce qui y joue (regulierement en tout ca) découvre son charme.
Bon apres une premiere impression on voit certain defaut donc en adaptant un point de vue critique je dirais que il y a peut etre des ameliorations a aporté au niveau des maps (mais sa evolue on remarque deja une amelioration par raport a l'ancienne vrsion donc Wink ) maintenant d'accord avec inashi sur un point les transfo qui se font direct comme sa et bien y a pas trop de charme d'apres moi sa serait mieux si c'etait accompagné d'une petite animation.
Mais aprés tout ça parait secondaire lorsqu'on sais aprecier les vrai valeur qui sont pour moi l'entente sur le jeu (sauf quand certain boulet vienne tout gacher) et puis aussi les régles qui font que ce jeu se démarque des autres.
Donc voila malgrés quelques defauts mais qui avec le temps deviennent secondaire (aprés un certain moment on les remarque meme plus) ce jeu est une merveille bravo psy je te mets 8 sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
tucrin
debutant
debutant



Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

donnez une note a dbz world Empty
MessageSujet: note pour dbz   donnez une note a dbz world Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:08

bon cé sur niveau graphique il y a mieux mais c'est un jeu ou il ya une bonne ambiance
qu'on ne trouve pa dans d'autre jeux.
en plus les modérateurs son actifs ce qui fé plaisir a voir ( cé pa dans tout les jeux qu'
on voit les modérateurs amélioré le jeu ou mettre les news sur le forum.)
aprés chacun son avis mais moi je préfere d'avantage jouer a dbz world que a un jeu de la trampe de world of warcraft

BRAVO PSYCHO
Revenir en haut Aller en bas
Tirashi
debutant
debutant
Tirashi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

donnez une note a dbz world Empty
MessageSujet: Re: donnez une note a dbz world   donnez une note a dbz world Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:52

moi je peut pas donner mon avi comme le jeu ne marche pas chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
paki king 94
super sayan 2
super sayan 2
paki king 94


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

donnez une note a dbz world Empty
MessageSujet: Re: donnez une note a dbz world   donnez une note a dbz world Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:07

moi je met 10
parceke ya de l'ambiance le jeu et bien fait comeme et les modo en les voit tou le temp sur dautre forum en devai atendre 1 jour pour que les modo nous répondent
Revenir en haut Aller en bas
zellis
debutant
debutant
zellis


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

donnez une note a dbz world Empty
MessageSujet: donnez une note a dbz world   donnez une note a dbz world Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:14

moi je mai 9 parce que je croi que vous pouver faire des persos un peu plus grand
Revenir en haut Aller en bas
rahandu17
modérateur
modérateur
rahandu17


Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

donnez une note a dbz world Empty
MessageSujet: Re: donnez une note a dbz world   donnez une note a dbz world Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:53

moi je 8 parce que il y a une bonne ambiance et que le jeu est super bien fait.seul probleme:une ou deux map qui pourrait etre amélioré^^
Revenir en haut Aller en bas
Vico
sayan
sayan
Vico


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 26/08/2007

donnez une note a dbz world Empty
MessageSujet: Re: donnez une note a dbz world   donnez une note a dbz world Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:54

mwa, je donne 8 parce j'adore ce jeu ya une super bonne ambience et vwala qwa...ya que la nuit qui me dérange et une ou deux maps sans musique mais bon c'est vous les chefs Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
anthony-gh
debutant
debutant



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

donnez une note a dbz world Empty
MessageSujet: donnez une note a dbz world   donnez une note a dbz world Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:14

je met 9 car le jeu est sympa une bonne ambiance les musique sont bien les maps aussi parcontre moi je trouve que les perso sont un peu trop petit a part sa il est genial le jeu lool
Revenir en haut Aller en bas
anthony-gh
debutant
debutant



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

donnez une note a dbz world Empty
MessageSujet: note dbz world   donnez une note a dbz world Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:01

je dirais aussi si vout faite un version 3 ce qui est sur je voudrais que les perso sont mieu fait comme ultimate dbz je sais pas si vous connaissez c'est un rpg 2d aussi mais les perso sont plus grand et le graphisme est mieux jespere que vous le ferais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vico
sayan
sayan
Vico


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 26/08/2007

donnez une note a dbz world Empty
MessageSujet: Re: donnez une note a dbz world   donnez une note a dbz world Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:23

salut
ptèt, mais telecharge IWC et regarde comment il est organisé et tu vera que ya 2-3 choses qu'on veux pas trop possibles a faire(genre rendre les sprites des perso plus gros)
++
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku57
debutant
debutant
Sangoku57


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

donnez une note a dbz world Empty
MessageSujet: Re: donnez une note a dbz world   donnez une note a dbz world Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:48

moi j'ai voter 7 car le maps son vide je trouve et aussi que il faudrait que le jeu sois plus grand plus de map.Et le petit mais qui n'a rien avoir avec le jeu c'est qu'il n'a pas assez de monde Sad !voila
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-kun
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

donnez une note a dbz world Empty
MessageSujet: Re: donnez une note a dbz world   donnez une note a dbz world Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:04

moi je met 7 car le jeu est très bien mais il bug trop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto
Admin
Admin
Vegeto


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 20/02/2007

donnez une note a dbz world Empty
MessageSujet: donnez une note a dbz world   donnez une note a dbz world Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:55

Bon alors je passais par là pour lire vos critique (biensur on respecte ce topic a été fait pour sa prendre votre avis afin d'ameliorer le jeu) et puis je me permets donc de vous répondre alors en ce qui concerne les sprites oui on peut les rendre plus gros mais va voir broly t'imagine si on se balade comme lui sa serait assez moche moi je trouve et puis il faudrait donc trouver des sprites encore plus gros pour les NPc comme Janemba, Broly, Cell et d'autres encore.
Ensuite l'histoire des maps alors je vous signale que toute les maps ne sont pas encore debloquer cela se fait en fonction de l'avancer des joueurs dans l'aventure et puis en ce qui concerne le monde sur le jeu et bien je te tiens a te dire que 8 ou 9 personnes sur un jeu IWC c'est deja pas mal et puis quand il y en a 4 ou5 et bien sa va aussi juste histoire de ne pas etre seul voila.
Et enfin j'acheve mon roman par le probleme des bugs et bien pour les bugs sauf quand le jeu lag lorsque c'est un bug generale touchant tout le monde la plupart du temps les bugs viennent des joueurs eux meme a cause d'erreur de frappe ou bien leur system trop soliciter.

Voila apart sa bon amusement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez une note a dbz world Empty
MessageSujet: Re: donnez une note a dbz world   donnez une note a dbz world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez une note a dbz world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bannieres de dbz world
» que pensez vous des mini-jeux et des quetes de dbz world ?
» Une nouvelle saison de dbz world
» les lieux important de dbz world online
» Meilleur classe dans dbz world online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ World Online :: Divers :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser