salut vous etes fan de manga ? vous aimeriez en decouvrir un nouveau et bien venez sur
http://elements.niceboard.org/index.htmvous y decouvrirez le manga que je dessine.
synopsis:
le monde dans lequel se situe l'histoire est regie par differents elements dont les elements divins (lumiere et tenebres), les element fondamentaux(terre, air, feu, eau) et les elements secondaires(electricité, acier .........). les elements peuvent etre utilisés pour contré par example une secheresse avec l'element eau. cependant utiliser les deux elements divin est interdit car cela casserait l'equilibre naturel. un jour un homme tue le gardien de l'element tenebre et s'approprie l'element tenebre. si un element divin reste plus d'un an en dehors de son sanctuaire, le chaos s'installe sur terre. c'est pourkoi nos trois heros sont appelé pour collecter des elements afin de pouvoir rivaliser avec l'homme qui controle l'element tenebre.
les elements sont des sortes d'esprits qui peuvent fusionner avec une arme ou avec quelqu'un lui donnant ainsi les propriété de l'element en question. par exemple moi je fusionne avec l'element eau et je peux me fondre a l'eau et me deplacer dans celle ci.
qui est cet homme qui a volé l'element tenebre ? que veut-il en faire ? nos hero vont-t-il reussir a l'en empecher? on le saurra au fil de l'histoire.
de plus un jeu online sur ce manga devrait sortir l'année prochaine donc si vous aimez venez vous inscrire sur le forum !!