DBZ World Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ World Online


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerddlConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mangas a conseiller

Aller en bas 
+3
trunkssj
psycho
Inashi76
7 participants
AuteurMessage
Inashi76
super sayan 4
super sayan 4
Inashi76


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Dans Mes Toilettes Avec Mon Ordi Mdr
Date d'inscription : 03/02/2007

mangas a conseiller Empty
MessageSujet: mangas a conseiller   mangas a conseiller Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:08

ici dites tout les mangas que vous conseillez a chacun decrivez le un peu voila pour qu'on decouvre !


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Admin
Admin
psycho


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

mangas a conseiller Empty
MessageSujet: Re: mangas a conseiller   mangas a conseiller Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:51

death note (pas de combat mais c'est trop bien !!), bleach (un peu bourin mais c'est sympa), tsubasa reservoir chronicle (tres philosophique et poetique) king
Revenir en haut Aller en bas
http://elements.niceboard.net/index.htm
Inashi76
super sayan 4
super sayan 4
Inashi76


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Dans Mes Toilettes Avec Mon Ordi Mdr
Date d'inscription : 03/02/2007

mangas a conseiller Empty
MessageSujet: Re: mangas a conseiller   mangas a conseiller Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:03

hunter x hunter sympa marant et des fois gorre super bien
Revenir en haut Aller en bas
trunkssj
sayan
sayan
trunkssj


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

mangas a conseiller Empty
MessageSujet: Re: mangas a conseiller   mangas a conseiller Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:17

db, dbz, dbgt
oui ca sért à rien que je dise ca, donc je vous conseil naruto (je commence et ca à l'air asser maran mais moin bien de dbz) et puis un peu one piece
Revenir en haut Aller en bas
beck311
debutant
debutant



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

mangas a conseiller Empty
MessageSujet: Re: mangas a conseiller   mangas a conseiller Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:46

Citation :
Beck:
Beck est le premier manga rock à lire et à écouter à fond. C'est en ces termes qu'est décrit ce manga par l'éditeur si on en croit la couverture. Et il faut bien avouer que c'est vrai car quand on commence à le lire on en devient rapidement fan. Beck est un manga qui traite du monde de la musique de manière plutôt réaliste. Yukio Tanaka est un jeune adolescent de 14 ans qui n'à aucun réel but dans sa vie. Il n'aime qu'une chose, c'est Chiemi Kuniyoshi, une petite pop idole. Une soirée va tout changer pour lui cependant, quand une des plus jolies filles du collège, Izumi, invite Koyuki (surnom qu'elle lui a donné) à une partie de bowling. La bagarre qui éclate après cette soirée permettra à Koyuki de rencontrer Ryuusuke un ado rebelle et excellent guitariste. La révélation lui viendra en écoutant un cd de DyingBreed un célèbre groupe de rock.
Koyuki découvre alors le rock et une nouvelle passion.
Ce mangas est super alors avis à tout les fans de rock jetez vous dessus.Il y a actuellement 17 albums parus en France et bientôt 18.

il y a aussi
Bremen - les déjantés

9 albums :
Romio Kasuga fait brusquement irruption dans la vie de Reiji Hino. Reiji aspire à devenir musicien. Romio est un individu teigneux, qui ambitionne de devenor quelqu'un d'important. Reiji découvrant que Romio, actuellement en fugue, veut aller à Tokyo décide de voyager avec lui. En chemin, Romio bat à plate couture, à lui seul, un gang de bikers. Reiji témoin de la scène décèle une dimension "rock" en Romio et lui propose de rejoindre son groupe de musique.

Encore un mangas rock superen 9 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
rahandu17
modérateur
modérateur
rahandu17


Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

mangas a conseiller Empty
MessageSujet: Re: mangas a conseiller   mangas a conseiller Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:57

alors moi comme manga je vous conseille berserk l'un des manga les plus bourrin que je connaisse après ya akumetsu,d.gay-man,bastard bien sur,get backers,gto,et puisone piece bien sur qui est pour moi le manga qui marchera le mieu après dbz et saint seya voila j'ai tout dit

vive dbz et bouré
Revenir en haut Aller en bas
paki king 94
super sayan 2
super sayan 2
paki king 94


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

mangas a conseiller Empty
MessageSujet: Re: mangas a conseiller   mangas a conseiller Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:11

je te conseilleré comme mangas a lire
aucun
et comme anime
get backers,gto,beck et puis one piece,bleach
Revenir en haut Aller en bas
zellis
debutant
debutant
zellis


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

mangas a conseiller Empty
MessageSujet: mangas a conseiller   mangas a conseiller Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:44

pas mal ces manga il on lair bien
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Admin
Admin
psycho


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

mangas a conseiller Empty
MessageSujet: Re: mangas a conseiller   mangas a conseiller Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:14

a j'allais oublier y aussi mon manga qui est a conseiller ^^ youpiiiii



http://elements.niceboard.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://elements.niceboard.net/index.htm
zellis
debutant
debutant
zellis


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

mangas a conseiller Empty
MessageSujet: mangas a conseiller   mangas a conseiller Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:09

i son bien fait les image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mangas a conseiller Empty
MessageSujet: Re: mangas a conseiller   mangas a conseiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mangas a conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magazine sur les mangas
» Site cool , visionner toutes les series tele , mangas....etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ World Online :: Divers :: mangas et bd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser