DBZ World Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ World Online


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerddlConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 horaires d'ouvertures

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeto
Admin
Admin
Vegeto


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 20/02/2007

horaires d'ouvertures Empty
MessageSujet: horaires d'ouvertures   horaires d'ouvertures Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:35

Donc voilà les horraires d'ouverture du serveur desormais :

Lundi :17h à minuit
Mardi :17h à minuit
Mercredi :13h à minuit
Jeudi :17h à minuit
Vendredi :17h à minuit
Samedi :13h à minuit (parfois 9h à minuit)
Dimanche :10h à minuit

Donc encore une fois j'eesayerai de respecté ses horraires au maximum mais bon j'ai comme même une vie donc ne vous empressez pas de venir vous plaindre sur le forum ou bien auprés de psy parce que j'ai un peu de retard pour l'ouverture du jeu ou bien quand je ferme le jeu un peu plus tot car il n'y a plus personne et que vous vous connectez just aprés.
Bref sinon apart sa je pourrais parfois ouvrir le jeu un peu plus tot mais en ce qui concerne la fermeture minuit c'est deja bien je pense faut pas etre accro comme même.

PS:Pour tout probleme avec le serveur (probleme de connexion ou autres) veuillez me contacter par mp ou bien a l'adresse suivante ange_933@hotmail.fr sinon vous pouvez toujours demander a l'admin ou postez un sujet sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
horaires d'ouvertures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ World Online :: DBZ World :: Tutos de DBZ World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser